Tu es une bonne personne , tu racontes bien . je dessine à l’huile depuis que j’ai 29 ans . je suis rendue à 73 ans j’ai appris à voir la lumière . je dis souvent la peinture m’a ouvert les yeux. Je n’avais jamais vraiment dessiner avec le crayon et j’ai été contente de voir comment je n’avais pas de problème à te suivre . J’ai une amie qui suis tes cours et j’ai voulu voir ce que tu donnais pour elle . et tu as la cotte élevée je te recommande . p.s. je suis gauchère moi aussi . Merci pour ces beaux moments que j’ai passé en ta présence .Ça fait du bien durant cette pandémie.

-Nicole Major

 

Bonjour Lyse-Anne! Merci pour votre message. Vous n’êtes pas seulement un (e)maître du dessin, mais vous êtes aussi psychothérapeute. Vous avez parfaitement raison, l’observation c’est la première chose qu’on doit travailler. Et le dessin est la base. Comme je vous le disais, ma passion pour la sculpture a fait que je suis tombé sur vous parce que je voulais apprendre à faire des visages mais le dessin est un art qui me fait défaut. Je suis très heureux d’avoir regarder votre petit cours gratuit de la semaine dernière. Mon amour pour la sculpture se perfectionnera grâce à vous. Vous êtes très pédagogue aussi. Autrement dit vous possédez de nombreux talents. Je suis retraité et je dois m’en tenir à mon budget. Mais je vais voir à ne pas rater l’occasion qui m’est offerte de m’inscrire à vos cours coûte que coûte. Ce n’est sûrement pas un petit mot personnel de votre part que je reçois ce matin, mais j’apprécie énormément. Au plaisir Lyse-Anne et bonne journée.

Jean-Yves L.

 

 Merci de m’avoir redonné, enfin, un but, un rêve, une mission de vie pour la retraite qui approche.

-Denise Lapratte

 

Tellement un beau partage. De même nature avec les mêmes limites dans ma jeunesse et même dans ma vie adulte, je n’ai pas eu l’exécutoire du dessin ou des arts visuels. Il m’a fallu attendre jusqu’en juin 2020, à 68 ans, pour découvrir la magie du dessin. Les planètes se sont alignées avec la présence de la bonne personne pour que mon quotidien soit encore plus lumineux. Vous dire Merci madame Lyse-Anne Roy est bien peu en regard de tout ce que je reçois.

Une réalisation devenue possible grâce à cette nouvelle habileté, accompagner mes écritures de dessins. C’est mon projet, un coup de cœur!

Merci d’être la belle personne que vous êtes.

Lucille

 

Bonjour Lyse-Anne,

Merci de ton beau partage… ton message me rejoins beaucoup. Dans toute ta simplicité qui fait ta beauté , tu es agréable à écouter et tellement authentique que tu es très attachante.

J’attends toujours les jeudi avec hâte et apprécie beaucoup ta façon d’enseigner. Ce que tu nous partages est ton évolution vers l’accomplissement et cela est motivant.

Je te remercie d’avoir eu le courage d’aller vers la technologie de la communication pour nous transmettre ton savoir.

A bientôt…

Anne

 

Merci tellement pour nous enseigner ta passion. Je suis vraiment très heureuse d’avoir vu ta pub passer sur facebook car ça me fait vraiment du bien au moral. C’est vraiment apaisant dessiner et même si je manque de temps je prends le temps de suivre le cours de portrait et les capsules. J’ai toujours hâte d’écouter et d’observer ce que tu nous transmet.

Je vie seule et je trouve ça difficile de vivre cette pandémie mais grâce à toi ma vie à changé et je vois maintenant du positif car quand mon cerveau est en mode dessin je suis heureuse et passionnée.

 Merci encore de me rendre heureuse!

Huguette Ménard

 

Merci beaucoup Lyse-Anne, ton cours est merveilleux, cela fait 10 ans que je fais des portraits, j’ai appris plus en 1h de cours avec toi qu’en 10 ans de cours à l’académie. Joyeuses fêtes de Noël .

Merci, merci et encore merci,

Monique Higny

 

Merci madame Roy, que du bonheur votre formation.

Je me suis inscrite à votre cours

Introduction au dessin Carole  vos qualités pédagogiques sont exceptionnelles. Merci et bonne journée

Andrée Campagna, Île des soeurs

 

… En fait je consulte tout le temps les capsules et j’adore. Moi qui n’osait jamais prendre un crayon en pensant à dessiner..Là…je suis sur un dessin des heures ”le visage” je corrige et je corrige…Lyse Anne n’a aucune idée tout le plaisir qu’elle m’a fait connaître.

-Marie-Thérèse Champagne, Montréal

 

Lorsque j’ai vu l’invitation Facebook à essayer un cours gratuit sur le portrait, cela m’a immédiatement parlé. Je rêve de pouvoir faire un portrait de mon fils et mon mari. J’ai des aptitudes en dessin mais un portrait à partir d’une photo, je n’aurais jamais oser. Quelle surprise j’ai eu, de cours en cours, d’apprendre des bonnes techniques sur le dessin. Merci Lyse-Anne de nous transmettre ta passion. Et oui, je veux faire le cours sur le portrait. J’ai un rêve à réaliser. 

-Sylvie Séguin

 

Super cours de dessin dans le confort de notre maison.

Vive les plateformes. Merci infiniment Lyse-Anne pour tous les trucs et astuces. J’ai tellement appris à observer, comprendre les valeurs à voir les formes extraordinaire comment j’ai progressé rapidement. Malgré ma neuropathie dans ma main, j’étais plus lente mais fière de mes réalisations.

C’est certain que je veux suivre le cours de portrait en septembre.

-Johanne Turcotte

 

Quand j’étais enfant, je dessinais tout le temps, j’adorais inventer des histoires avec les personnages que je créais. Adolescente, je dessinais passionnément, imprégnant les feuilles de toutes mes émotions si vives. C’était thérapeutique. Et puis vint l’âge adulte, les enfants, et on s’oublie. On oublie nos passions. On dessine avec les enfants, mais sans le faire pour soi. Je suis tombée par hasard sur la publication de Lyse-Anne concernant le cours d’initiation. Je me suis dit, pourquoi pas?! On va l’essayer pour s’amuser. Sans attentes… En une heure, j’ai réussi à dessiner comme jamais. Je suis tombée sous le charme de Lyse-Anne et sa personnalité si vraie, naturelle et inspirante. J’ai eu de nouveaux outils pour me pousser plus loin. À l’aube de mes quarante ans, je viens de retrouver la passion pour le dessin. La liberté de suivre les cours à notre rythme me permet de prendre le temps de faire les cours lorsque je le peux. Je savoure ces moments à moi toute seule. C’est pourquoi, je ne peux présenter que deux de mes travaux. Mais bon, je voulais tout de même tenter ma chance, qui sait!  Merci Lyse-Anne!!

-Sophie Primard

 

Je suis tellement contente de renouer avec le dessin que j’aimais tant quand j’étais petite fille. Avec la situation du Covid, c’est ce qui m’a poussé à faire une activité différente qui pouvait me rendre heureuse tout en restant à la maison et maintenant, je pense continuer et suivre les cours de portrait dont j’ai une attirance.

-Sylvie Asselin

 

En m’inscrivant au cours gratuit, j’ai découvert un nouvel univers fantastique, j’ai toujours été attiré par les arts et je voulais apprendre à dessiner. Je dois avouer que la qualité des cours offerts en ligne par Lyse-Anne m’ont agréablement surpris et comblé mes attentes. Je peux y aller à mon rythme et revoir les cours autant de fois que je veux, afin de bien comprendre la technique, ce qui n’est pas le cas lorsque nous suivons des cours en classe. Un gros gros merci pour cette belle initiative et avoir su s’adapter aux contraintes que nous vivons présentement !

-Hélène Martin

 

Sortir de ma zone de confort, voilà ce que le cours d’introduction au dessin m’a permis de réaliser. Je me suis toujours dit que je n’étais pas bonne en dessin. Même si la volonté était là, je n’y arrivais pas. Après 8 cours, je suis ravie et étonnée de mes réalisations.

Patience, confiance, prendre le temps, faire taire le cerveau gauche, relever des défis, observer, faire des essais ,rectifier, être dans le moment présent voici une brève liste des effets du dessin avec Lyse-Anne Roy. Je suis vraiment fière de m’être engagée dans ce processus de découverte de mon potentiel.

Mille mercis d’avoir mis sur pied ce cours en ligne, je suis joyeusement contaminée! 

-Diane Alain

 

M’inscrire au cours de dessins de Lyse-Anne a changé ma perception du monde. Attirée par cet univers artistique toute ma vie, je me contentais de regarder, d’admirer et d’envier le talent des autres. Aujourd’hui, après avoir participé au cours d’introduction aux dessins de Lyse-Anne, je crois en mes capacités; je développe des habiletés artistiques insoupçonnées me rendant fière de mes réalisations. J’ose maintenant montrer aux autres les fruits de ma passion. J’apprécie suivre les cours de Lyse-Anne car j’apprends à mon rythme, sans me soucier de la performance, dans une atmosphère de détente et de plaisir. Lorsque je dessine, j’oublie tout. Comme un aimant, je suis hypnotisée par mon sujet et absorbée par le mouvement de mon crayon. Je suis en relation avec la matière qui devient vivante sous mes yeux. Dessiner m’aide à m’évader, à développer ma créativité et mon sens artistique. Merci Lyse-Anne pour ta générosité à nous transmettre tes connaissances toujours dans la bonne humeur et la simplicité.

-France René

 

Un heureux hasard a fait apparaître votre invitation pour le cours gratuit sur mon fil d’actualité Facebook. Retraitée et confinée, je me suis dit : Pourquoi pas? Et quelle belle révélation pour moi qui n’avait toujours dessiné que des bonhommes allumettes!

Retrouver le groupe à chaque semaine est un grand plaisir et les résultats ne cessent de me surprendre.

Merci pour ta grande générosité, ta simplicité et l’émerveillement que je vis chaque fois que je te vois réaliser tes dessins pour nous transmettre tes connaissances.

-Sylvie Marleau

 

Je disais que la pandémie a eu au moins l’effet de ralentir notre coure effrénée et faire sortir l’artiste en nous. Et merci d’y avoir contribué!

-Viviane Lindsay

 

Lorsque je me suis inscrite au cours gratuit je n’avais pas de grosse attente surtout envers moi. J’avais peur de ne pas être capable car mon niveau n’était pas très élevé en dessin. Une fois le premier cours gratuit terminé, j’ai trouvé mon dessin tellement beau que je me suis inscrite immédiatement. J’ai eu peur de ne pas y arriver mais Lyse-Anne m’a permis de me rendre à un niveau que je n’espérais pas ! J’ai dépassé mon but rapidement et je suis tellement heureuse de l’avoir fait ! Je recommande chaudement les cours en ligne et ne laisser pas votre peur vous empêcher de créer de magnifique image et souvenir. Merci

-Valerie Gosselin

 

Je ne sais pas s’il est trop tard pour s’inscrire mais bon je tente ma chance. Montréal ”Étant en arrêt de travail pour une dépression, j’ai décidé de me payer la traite en prenant un cours de dessin. Lyse-Anne rend son cours très accessible et met l’accent sur le plaisir de dessiner. Son cours a contribué à diminuer mon anxiété.”

-Nathalie Noël

 

Lyse-Anne, depuis le tout premier cours où vous avez dit

« si vous êtes capable de tenir un crayon,

vous êtes capable de dessiner »

je suis emballée par vos cours. J’apprends à dessiner

et à observer et ça me fascine. Merci pour votre enseignement !

-Guylaine Boisvert

 

Bonjour, je suis à la retraite depuis deux ans, un de mes projets était de peindre quand j’ai vu les cours de Lyse-Anne annoncés sur Facebook sa m’a tout de suite intéressé. Je suis vraiment satisfaite du progrès que je fais en dessin. J’apprends plein de petits trucs et j’ai toujours hâte au prochain cours. Merci de nous partager ton talent et de nous faire découvrir le nôtre.

-Lisette Blais

 

J’ai toujours aimé dessiner. Et j’ai toujours rêvé d’être « bonne » en dessin. Puis, il y a eu les études, le premier bébé et le deuxième et j’ai complètement laissé tomber ce loisir que j’aimais tant et qui était pratiquement mon seul passe-temps . Je me suis donc oubliée plusieurs années… puis, comme un signe du destin, j’ai vu passer l’annonce d’un cours de dessin gratuit . Après l’avoir fait, je me suis souvenue à quel point cela me passionnait et me détendait. Pour une hyper anxieuse, c’est parfait!! Et c’est un temps pour MOI. C’est pour cela que j’aimerais avoir l’opportunité de continuer. Je suis enseignante, c’était ma rentrée aujourd’hui et cette année s’annonce particulièrement demandante … un petit remontant à chaque semaine serait le bienvenu! 

-Julie Cyr

 

Je réalise enfin mon rêve, soit celui de dessiner et de peindre. Je suis à la retraite depuis le 30 juin dernier et le même soir, je réalisais mon rêve avec l’aide d’une grande artiste qu’est 

Lyse-Anne Roy

. Durant ma carrière en psychiatrie (plus de 37 ans et totalisant plus de 45 ans dans le domaine de la santé), nous apprenions à nos patients le “lâcher prise”, chose que je ne permettais jamais de faire. Je manquais énormément de confiance en moi. Avec ces cours, j’apprends ENFIN à mettre ces deux grandes valeurs en pratique. Lorsque je dessine, ça me rassure, ça me donne confiance en moi et surtout je lâche prise comme jamais. Avec ses techniques simples et tellement bien expliquées 

Lyse-Anne Roy

 m’a donné des doigts de fée et le goût de me découvrir un talent dont j’ignorais totalement. Les gens autour de moi n’en reviennent pas et j’ai donné le goût à je ne sais combien de personnes d’emboiter le pas. Merci merci merci 

Lyse-Anne Roy

 d’avoir changer mon quotidien et ce pour le mieux.

-Monirque Bessette

 

Bonsoir, c’est en furetant que j’ai découvert l’atelier gratuit de Lyse-Anne que j’ai adoré. Puis j’ ai suivi le cours débutant. Moi qui ne savait pas dessiner, je me suis surpris. Un rêve de retraite qui se réalise. Merci, à Lyse-Anne pour sa façon d’expliqué et de rendre la matière accessible. C’est un prof génial.

-Michèle Brulé

 

Ça fait au moins 20 ans que j’ai arrêté de dessiner, j’ai essayé de reprendre plusieurs fois, mais la routine de mes vies familiale et professionnelle ne m’ont pas aidé à pratiquer ma passion préférée. Avec, le cours d’essai, je suis retombé amoureuse du dessin et je voulais approfondir mes compétences, et les cours en ligne sont la meilleure option pour moi. J’ai appris beaucoup avec les cours de Lyse-Anne, et j’ai encore beaucoup de techniques à apprendre.

Merci beaucoup pour cette belle échappée à chaque mardi.

-Samia Ksd

 

Quel bon moment que de se retrouver face a une feuille blanche et de sentir quelle nous parle. J’ai senti que je voyageait,mon crayon noir ma montrer des chemins que je ne connaissait pas grâce a toi Lyse-Anne Maitre qui connaît son art.

Merci de nous faire sentir qu’ond peu nous aussi entrer dans ce monde merveilleux du dessin

-Gabrielle Lafantaisie

 

Prendre du temps pour moi c’est tout un défi je me sens coupable, c’est comme si je volais ce temps pour faire autre chose. Après le cours gratuit je me suis installée un petit coin pour dessiner selon mon rythme et quel bonheur maintenant de voir tout le progrès acquis en si peu de temps. Maintenant mon 90 minutes c’est sacré. Je remercie Lyse-Anne pour sa générosité a nous transmettre son grand talent artistique. 

-Isabelle Pion

 

Je suis quelqu’un de très analytique… qui à jamais dessiné avant de suivre le cours de Lyse Anne Roy. Wow quelle belle surprise! Des heures et heures de pur plaisir et de satisfaction à voir ce que je réussis faire en suivant ses précieux conseils. Je recommande à tous de suivre ses cours , ils sont intuitifs, des instructions claires, pas à pas a suivre et voilà on se découvre artist! Merci Lyse Anne pour ce bonheur!

-Béatrice Ciuca

 

ca faisait longtemps que je voulais prendre des cours de dessin. Je suis completement surprise du resultat, je n’en reviens pas. J’aime bcp la facon d’enseigner de Lyse-Anne et en plus, elle me fait rire. Je trouve que c’est bcp de travail mais c’est mon cote perfectionniste qui ressort mais Lyse-Anne a le tour de nous mettre a l’aise et de nous dire de ne pas s’en faire; c’est a force de pratique qu’on va s’ameliorer. Merci Lyse-Anne pour ton talent et ton enseignement, j’aime bcp ton cours!

-Jeannie Aubin

 

Que de plaisir à apprendre à  dessiner! Je ne vois plus le temps passer! Tellement reconnaissante pour ce cours! Merci Lyse-Anne

-Lianne Ladouceur

 

Au secondaire, mon professeur de dessin écrivait toujours « AFFREUX! » sur mes travaux. Devenue adulte, j’aurais aimé dessiner les scènes insolites que je découvrais en voyageant, mais malhabile, je n’ai jamais vraiment réussi.

Et cette année, enfin, « grâce » au confinement, une professeure de dessin m’a guérie de mes anciennes frustrations.

Depuis, je ne pense plus qu’à ça… je laisse brûler mon souper… j’en oublie de dormir… je dessinerais tous les arbres que je rencontre… je cherche partout les points de fuite…

Ma vie a changé. Désormais, je pourrai illustrer de ma propre main mes carnets de voyage.

-Hélène Charpentier

 

Quand je me suis inscrite à l’essaie gratuit, il y avait des lunes que je n’avais pas dessiné. Ça faisait quelques mois que je pensais a prendre un cours de dessins quand j’y ai vu cette chance. Quel exutoire ! Ça me fait du bien de pratiquer cette nouvelle passion et Lyse-Anne est une bonne pédagogue. Le confinement m’aura permis de prendre à nouveau confiance en mon talent et de le voir grandir. Une chance que j’ai saisi sans regret et qui m’a donné l’envie de développer.

-Sonia Pelletier

Ce cours fut pour moi une vraie bouffée d’air durant la covid. Un rendez-vous de plaisir assuré chaque mercredi en compagnie d’une femme passionnée et ultra douée. C’est un verre de blanc à la

Main que j’ai ressorti mes crayons et suivis les recommandations de Lyse-Ann et oui, j’lui vraiment progresse malgré une petite base en dessin de plus de 30 ans. Trop hâte de reprendre le cours de portrait !

-Nathalie Saqui

 

Bonjour,

Voici ma participation pour le concours, je suis assez surprise du résultat, je ne croyais pas que je pourrais aussi rapidement faire un portrait assez ressemblant. J’aime bien ce cours qui nous permet d’y aller à notre rythme. J’avais oublié comment le dessin pouvait être relaxant et permettre d’apprécier le resultat. Merci Lyse-Anne pour cette formule qui nous permet de beneficier de tes cours malgréla distance.

-Guylaine Cloutier

 

Lise Levasseur, 1ère photo,Ste-Adèle. Étant de nature très active, je ne pouvais m’imaginer rester assise pendant 3 heures à dessiner!!Je me suis découvert une passion…une passion que Lyse-Anne Roy nous transmets. J’aime sa spontanéité et en plus , elle me fait rire…Le gros lot quoi!!

-Lise Levasseur

 

Lorsque j’ai vu l’opportunité d’essayer le cours d’introduction au dessin en ligne, je me suis dit que c’était ma chance ou jamais puisque personne ne verrais mon manque de talent (sans farce, même le bonhomme allumette me boudait de le dessiner). J’ai donc, décidé d’essayer puisque j’ai toujours envié ce talent qui me semblait agréable et relaxant. Quelle fut ma joie et surprise de dessiner un visage qui ressemblait à un visage dès le premier essai! Eurêka! Je n’ai pas hésité, je savais que je devais m’inscrire au cours de Lyse-Anne. Je passe des heures de plaisir, car ses techniques et sa façon simple de les expliquer viennent sans contredit, me guider et faciliter la tâche. Mille mercis Lyse-Anne de partager ton talent. Grâce à tes cours, je peux enfin dessiner!

-Liette Vincent

 

En voyant passer la publicité du cours de dessin offert par Lyse-Anne, un désir d’apprendre à dessiner, bien enfoui, a refait surface. Je me suis donc inscrite, par curiosité,mais finalement j’ai ressenti un réel plaisir à apprendre , j’ai fait la connaissance d’une enseignante dynamique, motivante et heureuse de partager son savoir et je fais maintenant partie d’une belle communauté créative stimulante et bienveillante , tout ça au moment qu’il me convient et dans le confort chez moi ….

-Guylaine Julien

Quand j’ai vu la publication pour le cour gratuit, sans hésitation je me suis inscrite car je m’étais promis de dessiner à ma retraite. La vie a décidé que je devais retourner au travail pour je ne sais combien de temps encore et c’est là que j’ai douté par peur de manque de temps. 

J’ai fait fi de mes doutes et j’ai bien fait. Avoir accès à vie au cours sur le site de Lyse-Anne me permets d’aller à mon rythme à la poursuite de mon rêve. Go à vos crayons!

-Guylaine Pratte

 

Toute ma jeunesse, j’aimais dessiner, mais, j’arrivais à dessiner que des yeux et des visages, rien d’autre. Après des décennies d’absence, j’ai vu sur Facebook un cours gratuit avec Lyse-Anne Roy, mon rêve de pouvoir redessiner de nouveau. Je me suis inscrite et immédiatement j’ai été ravie. Ces cours ont été une thérapie pour moi, grâce à eux et à un enseignement de très bonne qualité, ma passion pour le dessin est revenue et en plus, j’apprends à dessiner plusieurs sujets différents, j’apprends à dessiner de tout maintenant.

-Gabrielle Brisebois

 

Mon père avait un don naturel pour le dessin. Je n’ai pas son talent, mais j’ai pensé que ce cours m’apporterait la base dont j’aurais besoin pour me donner plus d’assurance.

Petit oasis du COVID, cette formation m’a donné le goût d’aller plus loin pour voir si ça valait la peine de m’y investir.

Merci Lyse-Anne pour ton idée géniale de donner des cours de dessin en ligne.

-Lucie Lucier

 

Votre enseignement et vos conseils, les devoirs et exercices que vous nous avez donnés et vos suggestions de lectures m’ont permis d’acquérir des connaissances pour mieux dessiner. Je dessine maintenant presque tous les jours.

-Sylvie Anne

 

j ai toujours pensé qu’on devais avoir un don spécial pour arriver à bien dessiner et je me suis inscrite pour profiter du temps d arrêt pendant la pandemie pour me faire plaisir et j’ai été impressionné à tout point de vue…d abord Lyse-Anne est agréable à écouter et ces enseignements sont très compréhensible. J’ai découvert que c était possible de faire de belle création. Je suis vraiment ravie de ce que j apprends et avoir un espace membre pour réécouter est super. 

-Anne Fortin

 

Prendre un cours avec Lyse-Ann Roy cela comprend: Accessibilité, facilité, générosité, humilité, sociabilité, rapidité, collectivité

Elle donne son cours avec passion, amour et humour, ce que nous avons besoin en ce moment.

MERCI pour tout ça!

-Lyne Bourassa

 

J’ai toujours aimé dessiner, mais je ne poussais pas très loin ma fibre créatrice en tenant compte de mes nombreuses limites. Avec le cours ‘’Introduction au dessin’’ de Lyse-Anne Roy, un nouvel univers s’ouvre à moi. De la technique et des outils qui me donnent confiance en mes talents jusqu’ici cachés. Merci Lyse-Anne

-Sylvie Bérubé

 

J’ai toujours aimé dessiner, mais je ne poussais pas très loin ma fibre créatrice en tenant compte de mes nombreuses limites. Avec le cours ‘’Introduction au dessin’’ de Lyse-Anne Roy, un nouvel univers s’ouvre à moi. De la technique et des outils qui me donnent confiance en mes talents jusqu’ici cachés. Merci Lyse-Anne

-Sylvie Roberge

 

J’ai toujours eu le désir d’apprendre à dessiner, ne serait-ce que faire des choses très simples…c’est à la retraite que cette idée m’est revenue et je trouvais que j’avais maintenant le temps de m’y consacrer.

Quoi de mieux durant la covid, dans le confort de sa maison, zéro stress, et pratiquer à son propre rythme. La dynamique des groupes sur facebook est très stimulante, et de voir l’évolution dans les dessins des autres participants ,nous pousse à continuer et à nous dévoiler aussi. Lyseanne est une prof très humaine , patiente, et nous offre des cours de grandes qualités et des bases solides. 

-Dominique Bibord

 

Comme on dit « une image (photo) vaut milles mots alors deux ça explique tout. Le premier dessin lors de la soirée d’initiation et le deuxième au 8e cours je crois. Des moments de plaisir, l’instant présent concentré seulement sur mon dessin, se surprendre et surprendre les autres qui en même temps que nous découvre notre nouveau talent et oui je l’ai écrit, talent…

-Ginette Veilleux

Prêt(e) à faire comme eux et réaliser votre potentiel créatif?
Cliquez sur ce bouton pour vous inscrire à Introduction au Dessin: